Une bête de course avec des specs allèchantes, mais un système de patch qui n'a pas l'air des plus convivial ni des plus ergonomique, voir des plus fiable!
J'veux bien que le prix du mètre carré monte en fleche mais faut pas pousser bobonne dans les orties quand elle n'a pas ses panty's...
Mais que ce passe-t-il donc dans la caboche de ces concepteurs...on dirais qu'ils développent leurs instruments pour des sylphides filiformes avec des aiguilles à la place des doigts ou pour des Japs qui ont leur home-studio installé dans un "cocon" du diamètre d'un tuyau d'aération. Ils oublient apparement qu'une grande partie de leurs clients potentiels, parce-que c'est là que se trouve le ventre moux (c'est le cas de le dire) du pouvoir d'achât, sont quadragénaire bedonnant avec des doigts boudinnés et la vue déficiente... (je sais, c'est un peu réducteur et cliché, mais je ne crois pas être loin de la réalité, je sais de quoi je parle

J'veux bien aussi que la mode soit au "table top" rikiki , mais bon, j'en ai rien à cirer de la mode, j'veux des vrais instruments ... c'est déjà limite avec l'Eurorack !
Enfin, on ne va pas gâcher le plaisir de la découverte et ne vendons pas non plus la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Hugh!
http://www.sequencer.de/syns/anyware/Tinysizer.html