Quatre nouveaux produits sont annoncés et les deux premiers sont présentés en détail. Lourd programme : une machine par mois !
La première est un séquenceur à l'ancienne de 4x8 pas (Urzwerg) et le deuxième un micro synth (pardon, nano synth : Nanozwerg).

Le séquenceur a l'air très efficace. Mode forward ou backward sélectionnable pour chaque rangée. Idem pour la longueur de boucle. Il est même possible de régler la longueur des gates et la plage de tension en sortie, mais pour deux rangées à la fois.
Il a l'air d'être bien pourvu en entrées CV (exemple : pour transposer une rangée). Et le truc qui manque à la plupart des MFB : la triplette midi ! Il doit être possible d'envoyer la clock midi à l'Urzwerg, de la passer à une BAR (midi thru) et de piloter un synthé par la même occasion (midi out).

Le petit synthé est très accrocheur. Du même format qu'une MFB-522 (12,5cm de profondeur), il comprend quand même un VCO avec sub ou noise, un filtre multimode "state-variable" 12dB/oct, et des entrées CV pour contrôler le VCF, le VCA ou la vitesse du LFO !
Urzwerg est annoncé à 380 € et Nanozwerg à 220 €.