Astrolab a écrit :On ne peut pas leur en vouloir d'avoir de plus en plus de succès. La hype, ils l'ont eu naturellement dès le début, via leurs machines.
Aujourd'hui, comme tous ils ont envie et c'est légitime, d'avoir une certaine image, un univers.
Oh, non, je ne leur en veux pas du tout d'avoir du succès (je leur en veux plutôt de monter le prix de l'A4 un an après sa sortie, et juste avant la sortie de l'A4keys), et je trouve leur succès bien mérité.
Tu as raison, c'est légitime d'avoir un univers, et pour le coup, le truc de la capuche ne se voulait pas une pique envers leur collaboration avec un designer de fringues (je trouve ça plutôt cool, et un peu plus créatif qu'un simple logo floqué à la va-vite sur un bête t-shirt noir... C'est peut-être pour ça qu'on n 'en parle pas, des marcels Moog, parce que ce n'est pas très intéressant et qu'il n'y a pas grand chose à en dire : c'est un bête t-shirt noir avec le logo dessus, un peu comme un t-shirt
Royal Canin ou
Kodak, quoi).
C'est simplement que je trouve leur nouvelle vidéo capucharde un peu plus facile et moins intéressante que celle d'Hector avec l'A4. D'un côté, on avait un teaser qui lorgnait vaguement du côté de
Stalker, de l'autre, j'avais l’impression de regarder le bêtisier du croisement entre
Liquid Sky (pour les danses "expressives") et les moines en basket des "
rivières pourpres"
Mais bon sang de bois, on le saura quand ce qu'il y a dans la boite congelée ???