@ Merak: pour ceux qui veulent le Schmidt, implorez Dieu, Mettez aux rites toutes vos énergies intérieures

On emballe très bien quand on fait de la bonne musique même avec un petit instrument (de musique).chok a écrit :D'ailleurs faudrait savoir si on emballe mieux une femme avec un gros Schmidt qu'avec un gros 4x4 de m..........?
Pas à ma connaissance, j'ai posé explicitement la question pour l'ajout d'un arpégiateur mais pas eu de réponse. Même si la génération est numérique, je n'ai pas vu de commandes directes pour en piloter un. Maintenant la machine est Midi et émet / reçoit tous ses paramètres, donc est pilotable à distance.gouji a écrit :J'ai pas tout suivi, il a un arpégiateur ou séquenceur embarqué ?
Oui, et il y a un potar pour l'intensité et un autre pour la couleur (tu vas du rouge au bleu), ce qui explique une petite partie du prixBLT a écrit :Ca doit sûrement être un bon synthé, il y a encore plus de LEDs que sur un Buchla
Il me semble que c'est toujours le même mais sans son axe. Peut être lié au fait que le joystick avait été cannibalisé sur les pièces d'un Arturia Origin ...Cherrywood a écrit :En effet, sur cette photo de l'année passée on voit bien le joystick d'une taille normale:
Tout à fait de ton avis, c'est une merveille et ça sonne tu tonerre !oryjen a écrit : Vraiment le synthé ultime, il me semble que personne n'a jamais fait mieux.