Korg mini MS20

Les analogiques récents, produits d'artisans actuels, etc...
butterfly

Re: Korg mini MS20

Message par butterfly »

Biosynth a écrit :oui c’est plus sage d'acheter en france, car ca réduit notamment le transport (donc moins de délai et moins de pollution),
Surtout pour un produit fabriqué en Chine :bang:
le numérique,à consommer avec modélisation.
Biosynth

Message par Biosynth »

(malgré leur nom ils connaissent bien les claviers et sans vouloir faire du régionnalisme à 2 balles, ce sont des Alsaciens : nationalité française avec les côtés positifs de la mentalité germanique ; tout bon)
j'ai vécu un an en Alsace, et bien il faut s'accrocher... un pet d'travers et tu te fais remettre dans les clous, une sorte d'autorité permanente, personnellement je n'ai pas supporté :palm:
https://biosynth.bandcamp.com
https://soundcloud.com/biosynth
"Grab a Polivoks and you'll notice the MS-20 sounds like a Stylophone"
Le_Talium

Message par Le_Talium »

Georges a écrit :
D'après ma propre expérience les Allemands sont plus sérieux que les Français (ce n'est pas qu'un préjugé).

Un magasin français dont je suis satisfait c'est Aux Guitares, à Illzach (malgré leur nom ils connaissent bien les claviers et sans vouloir faire du régionnalisme à 2 balles, ce sont des Alsaciens : nationalité française avec les côtés positifs de la mentalité germanique ; tout bon).
+ 10000
entre SL à Berlin et MS à Paris y a pas photo.
La rigueur Allemande ça peut avoir du bon.
Biosynth a écrit :j'ai vécu un an en Alsace, et bien il faut s'accrocher... un pet d'travers et tu te fais remettre dans les clous, une sorte d'autorité permanente, personnellement je n'ai pas supporté :palm:
LOL
On t'as fait tellement de mal ??? :nesaispo:
!
davidh

Message par davidh »

ach, tu as du rencontrer les affreux qui cumulent les défauts, l'autoritarisme allemand et le coté râleur et dépressif des français, alors là bon courage, si tu pètes de travers et si parles pas le dialecte pour compenser, t'es foutu ouais :dead: mais il y a aussi ceux qui sont bien organisés et charmants comme des allemands et créatifs comme des français, ceux là sont très sympathiques, drôles et stimulants :lol:

tiens je ne connaissais pas guitare machin, merci pour le tuyau Georges :bravo:
VIDEO http://www.youtube.com/user/heodesalciphron" onclick="window.open(this.href);return false;
filipvs

Message par filipvs »

davidh a écrit :tiens je ne connaissais pas guitare machin, merci pour le tuyau Georges
:urgh:
Pourtant, je t'en ai souvent parlé de ce magasin !!
Biosynth a écrit :j'ai vécu un an en Alsace, et bien il faut s'accrocher... un pet d'travers et tu te fais remettre dans les clous, une sorte d'autorité permanente, personnellement je n'ai pas supporté
Eh bien au-revoir ! :grumpy:
davidh

Message par davidh »

j'ai du confondre avec un autre magasin, je réalisais pas que ça s'appelait aux guitare, quand j'entends le mot guitare mon cerveau doit faire une micro coupure qui fait tomber ma RAM :palm: :mdr:
VIDEO http://www.youtube.com/user/heodesalciphron" onclick="window.open(this.href);return false;
filipvs

Message par filipvs »

davidh a écrit :quand j'entends le mot guitare mon cerveau doit faire une micro coupure qui fait tomber ma RAM :palm: :mdr:
:mdr: :lol:
Pareil pour moi, j'ai aussi tendance à détester ça, enfin surtout certains styles de son, je laisse ces "instruments" aux chevelus !
Georges

Message par Georges »

Moi, je ne déteste pas les guitares.

Seulement les guitaristes :badgrin:
davidh

Message par davidh »

Biosynth a écrit :j'ai vécu un an en Alsace, et bien il faut s'accrocher... un pet d'travers et tu te fais remettre dans les clous, une sorte d'autorité permanente, personnellement je n'ai pas supporté
Eh bien au-revoir ! :grumpy:
Moi je le comprends, j'ai vu des milieux qui font même fuir le natif que je suis. Mais faut pas non plus généraliser bien sur.
Chamar Vonin

Message par Chamar Vonin »

C'est clair, ya des connards partout, ce n'est pas l'apanage d'une population en particulier...
http://soundcloud.com/marcohavnin" onclick="window.open(this.href);return false;
chris74

Message par chris74 »

bon a part les alsaciens et les allemands.......

mon ms20 passera par la france et par lyon. :lol: :lol: :lol:
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Les Alsaciens sont des Suisses qui n'ont pas réussi à atteindre la Belgique ! :talk:

Et :sante: de la Pushette et de moi-même à ceux qu'on a croisés en septembre passé !
foxthecat

Message par foxthecat »

Les Alsaciens sont des Suisses qui n'ont pas réussi à atteindre la Belgique
je la connaissait dans l' autre sens . J' habite à Paris mais suis alsacien d' origine et de coeur et vais souvent travailler dans un studio suisse à fribourg , les Asacos les teutons et les suisses tous ca c' est pas loin d' être la même chose , ils peuvent êtres extremement carrés mais aussi complètement dégluingués :sante: :sante: :sante: :smoke:
filipvs

Message par filipvs »

Push-Pull a écrit :Et :sante: de la Pushette et de moi-même à ceux qu'on a croisés en septembre passé !
:sante: à vous deux !
C'était une soirée très sympathique et le vin suisse était très bon... :bave:
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

:urgh: :urgh:

Mais c'est quoi c'délire.... depuis la Guerre des Gaules ( 52 AV JC ) on a tous du sang gallo-romain, non ? :lol:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
O-live

Message par O-live »

et un peu de gengis khan quelques milliers d'année avant :sante:

mais je préfère mon appartenance à E.T

ça fait avancer le post ce genre de truc c'est dingue :bang:
davidh

Message par davidh »

ha je sais pas, mes parents m'ont toujours dit que j'étais un authentique barbare :mdr:
romainaparis

Message par romainaparis »

Pour info, après avoir fait appeler korg au revendeur chez qui je l'ai pré-commandé (dv247), le ms20 mini ne devrait etre livré qu'a partir de mi-avril au mieux.

Attendons le pour mai ou juin histoire de ne pas etre trop decus !
Fiflouc

Message par Fiflouc »

Salut,

J'ai un ami qui va faire un tour au Japon cet été, vous connaissez le prix la chose la bas et les modalités d'importation? je lui demanderai bien d'en mettre un dans sa valise! (au moins un interret à etre "mini"!)
ikkini

Message par ikkini »

Il y aura les frais de douane, je suis pas sûr que tu fasses des économies...
Répondre