Surtout pour un produit fabriqué en ChineBiosynth a écrit :oui c’est plus sage d'acheter en france, car ca réduit notamment le transport (donc moins de délai et moins de pollution),

Surtout pour un produit fabriqué en ChineBiosynth a écrit :oui c’est plus sage d'acheter en france, car ca réduit notamment le transport (donc moins de délai et moins de pollution),
j'ai vécu un an en Alsace, et bien il faut s'accrocher... un pet d'travers et tu te fais remettre dans les clous, une sorte d'autorité permanente, personnellement je n'ai pas supporté(malgré leur nom ils connaissent bien les claviers et sans vouloir faire du régionnalisme à 2 balles, ce sont des Alsaciens : nationalité française avec les côtés positifs de la mentalité germanique ; tout bon)
+ 10000Georges a écrit :
D'après ma propre expérience les Allemands sont plus sérieux que les Français (ce n'est pas qu'un préjugé).
Un magasin français dont je suis satisfait c'est Aux Guitares, à Illzach (malgré leur nom ils connaissent bien les claviers et sans vouloir faire du régionnalisme à 2 balles, ce sont des Alsaciens : nationalité française avec les côtés positifs de la mentalité germanique ; tout bon).
LOLBiosynth a écrit :j'ai vécu un an en Alsace, et bien il faut s'accrocher... un pet d'travers et tu te fais remettre dans les clous, une sorte d'autorité permanente, personnellement je n'ai pas supporté
davidh a écrit :tiens je ne connaissais pas guitare machin, merci pour le tuyau Georges
Eh bien au-revoir !Biosynth a écrit :j'ai vécu un an en Alsace, et bien il faut s'accrocher... un pet d'travers et tu te fais remettre dans les clous, une sorte d'autorité permanente, personnellement je n'ai pas supporté
davidh a écrit :quand j'entends le mot guitare mon cerveau doit faire une micro coupure qui fait tomber ma RAM![]()
Eh bien au-revoir !Biosynth a écrit :j'ai vécu un an en Alsace, et bien il faut s'accrocher... un pet d'travers et tu te fais remettre dans les clous, une sorte d'autorité permanente, personnellement je n'ai pas supporté
je la connaissait dans l' autre sens . J' habite à Paris mais suis alsacien d' origine et de coeur et vais souvent travailler dans un studio suisse à fribourg , les Asacos les teutons et les suisses tous ca c' est pas loin d' être la même chose , ils peuvent êtres extremement carrés mais aussi complètement dégluinguésLes Alsaciens sont des Suisses qui n'ont pas réussi à atteindre la Belgique
Push-Pull a écrit :Etde la Pushette et de moi-même à ceux qu'on a croisés en septembre passé !