Elle a tout compris cette petite miss, elle sait déjà que pour modifier le son il faut triturer les potards...Par contre elle aurait bien plus de plaisir si la brute était en état de marche et branchée à une grosse sono !
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
skawiwen a écrit :j'aime le son d'un soir sans mémoire , mon CS30 n'a jamais le même son , j'ai l'impression d'avoir un nouveau synthé à chaque fois que je l'allume
Il te faut un Synthi
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
il y a un OU entre le DT et le tenori mais tu as raison , on envoie les notes midi avec le Tenori et on module en CV avec le DT ...pas con le ménage à trois
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Mardi : je potasse le Minibrute. Le gars de chez Arturia passe me voir et pourrait poser des questions... (onomatopée difficilement traduisible, ce qui s'en approcherait le plus serait en français hhffff ....)
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Si j'en juge par l'exemple donné par un dictionnaire britannique analogwaves est peut-être plus proche du sens (aïe aïe aïe):
yikes |yīks|
exclam. informal
expressing shock and alarm, often for humorous effect: I had a dip in the 40-degree pool (yikes!).
ORIGIN 1970s: of unknown origin; compare with yoicks.
Sinon je l'ai vu traduit par "arghhh"
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...