Puisque tu as un ordi et une interface MIDI dessus (je suppose, n'est-ce pas ?), tu devrais télécharger
MidiOx sur le web, l'installer sur ton ordi, et c'est lui qui te donnerait la réponse (ou au moins t'aiderait à la trouver toi-même) : le
MIDI Out de ton clavier-maître sur le
MIDI In de la BSII, le
MIDI Out de la BSII sur le
MIDI In de l'interface MIDI sur l'ordi, les bonnes sélections dans le soft (c'est à dire surtout désactiver tous les filtres de MidiOx sur les données reçues) et générer une clock sur la BSII, et voilà...

Quand je ne peux pas directement le vérifier par le clignotement des leds sur l'un de mes patchbays Midi, c'est toujours ce que je fais pour vérifier que j'ai un bon transfert de données... En plus, c'est un excellent freeware très fiable et puissant qui permet pas mal d'autres fonctions Midi sympa et très utiles dans certains cas (identification, filtrage et conversion de données de notes, de canal ou de CC, sauvegarde/transfert/édition de SysEx ou de SampleDumps, etc...).
...Mais ça c'est une autre histoire, parce qu'on n'est en principe pas ici pour parler de soft, hein ?