Jeb a écrit :Serge Fernandez serait sur le marché? Ce serait une excellente nouvelle si RSF renaissait de ses cendres à-la-sequential..
C'etait plus un clin d’œil à Korg avec la contribution du concepteur du MS20 pour le mini MS20 et de L'Arp Odyssey pour leur Odyssey....
RSF a toujours existé mais sous une autre forme....
Salmacis a écrit :Peut être une collaboration avec Serge Fernandez de RSF pour un Mini Kobol.
C'est bizarre tout ces kobol qui trainent chez Yves.
Non ce n'est pas le cas, je parle de la collaboration car pour les Kobols chez moi c'est jusque la conséquence de circonstances heureuses.
Pour ceux qui s'interrogent sur une suite éventuelle aux Brutes, je les rassure c'est en cours même si cela a pris pas mal de retard… En principe du nouveau au prochain NAMM….
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Yves tu nous faites rêver. Moi mon minibrute je le garde depuis 2012 comment un trésor et sans doute si y il a une suite je suis preneur de la premier sortie
en collaboration avec Mutable !! ce serait fou
déjà du semi modulaire serait génial, voir un module qui ajouterai des fonctions de patchs au microbrute..
hate de voir la suite
Elektron OT, roland JU06, Volca Keys, MAM mb33, Casio CZ1000, Boss BX16
Pour ceux qui s'interrogent sur une suite éventuelle aux Brutes, je les rassure c'est en cours même si cela a pris pas mal de retard… En principe du nouveau au prochain NAMM…