Il faut arrêter de se plaindre et attendre sa sortie. On a compris que ça saoûle les gens mais c'est la vie. Peut-être juste un nettoyage des messages...

Il faut nettoyer les messages de ce topic trop souvent, ça devient franchement lassant.Neovintage a écrit :Peut-être juste un nettoyage des messages...
Ca ne dépend pas de moiMrChcroute a écrit :Craquera ou craquera pas BLT ?![]()
Ce serait un peu plus constructif que ces râleries éculées, redondantes, inutiles et qui débouchent juste sur rien à part des discussions "politiques" de comptoir.MrChcroute a écrit :La discussion peut peut être se re-centrer sur les spécificités de l'appareil, ses possibilités, les démos qui tournent
C'est une bonne idéeMrChcroute a écrit :et puis si tout est déjà dit (ce qui serait étonnant) et ben on lock jusqu'à son arrivée en France...
Farpaitement re-MrChcroute a écrit :On arrive quand même à 1300 messages sur ce post avec une partie non négligeable de plaintes, alors que sur le forum officiel d'Arturia, il y a à peine 400 messages pour le Minibrute en 40 posts (bon c'est en anglais mais quand même). Peut être y'a t'il censure sur leur forum au niveau des plaintes, mais en tout cas, c'est probablement pas sur Anafrog qu'elles auront le plus de poids.
Si cette attente est vraiment trop lourde à supporter pour leur incurable impatience, il leur est toujours possible d'annuler la commande.MrChcroute a écrit :Cela dit je compatis pour les membres qui ont (et c'est quand même le plus important) avancé de l'argent...
Là j'ai pas compris la question...Pour le controle de l'offset et du slope je ne vois pas ; c'est de l'amp et du filtre ?
Tu vois ZLèv, le MiniBrute est idéal pour piloter ta cabine 700Z'Lèv a écrit :![]()
![]()
![]()
Avec des LEDs rouges et vertes !
MerciPush-Pull a écrit :Sur VSE, dans le topic consacré au MiniBrute.