sur le test de Music Radar dont le lien est donné à quelques post plus haut, et que je viens de parcourir, il est dit "digitaly controlled oscillators, like on the Monotron"
C'est des genres de DCO?
Meme si le test est tres elogieux, ils evoquent une difference tres palpable de son entre le vieux sage et le jeune fou.. Pas en mal d'ailleurs
a moins que ce soit le vieux fou et le jeune sage.. hehe
Et tiens!en bon mosellan...Vu qu'ils nous ont éteins le dernier haut fourneau...
Une version française du mini faite a florange,même plus chère,avec des gros boutons,
Comme le vieux!taille a 100%,carrément!pour faire plaisir aux râleurs a gros doigts...ça serai classe!!!
Tant qu'à faire...on peux rêver...dans ce monde de...allez ,je sors,ça m'énerve! Vous pouvez considérer ça comme un coup de gueule!
et oui on peut rêver a Arturia qui nous sortirai un gros analogique polyphonique a la cs 80 voir meme un modulaire
fabriquer en france ...Le probleme c'est qu'il n y a pratiquement plus de fabricants de composants électronique
sur notre territoire.
Et si on créaient le synthé ultime ANAFROG avec tout les participants du forum ca pourrai-etre sympa comme
association ...
...excellent ce sujet ! comment ai-je pu ne pas le voir ?
en fin de compte, le synthé de nos rêve existe déjà, il ne manque que l'argent pour l'acheter !
une sorte de mélange entre un arp 2600 et un korg mono-poly ...
ne manque qu'une matrice de modulation
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
et moslab vous oubliez? et Eowave et leur Orage magnétique, c'est made in france.
Yessss on devrait tout s'enflammer pour l' Orage Magnétique d' EOWAVE plutôt que ce MS20 mini..... Non? ......... Et pour MOSLAB aussi tient !!!!!!!! COCORICCCCCCCCCO