Un microbrute a 300 Euros moi je dis que c'est cool et que c'est un bon choix de la part d'Arturia.....
Si le succès de se microbrute se confirme on aura droit a un maxibrute par la suite....
Enfin encore bravo et merci a Arturia et a Yves....
En tout cas si c'est un faux je serais Arturia je publierais un démenti vite-fait parce que sinon ils vont créer beaucoup de déception.... C'est tout juste si on n'a pas déjà des bancs d'essais simulés avec un MiniBrute....
J'étais présent au NODE mais n'ai pu rester jusqu'à la fin d'une conférence fort intéressante menée par Olivier Gillet de Mutable Instruments et Yves Husson _
Néanmoins, je trouve qu'il suffit de faire preuve de patience et vous saurez tout !
Je me recogne actuellement les 149 pages du sujet sur le minibrute pour voir si je n'ai pas loupé des infos.
Et bien j'ai retrouvé cette phrase du maître qui date du 13 septembre 2012 à 19h41
yusynth a écrit :
Sinon bonne nouvelle, il y a de bonnes chances qu'il y ait une gamme construite autour du MiniBrute, du Micro au Maxi. Pas de Poly cependant (financièrement trop casse-gueule).
Korg a déjà sorti son nouveau polyphonique analogique...
Il s'appelle le Volca Keys...
Mais ce n'est peut-être pas à ce polyphonique-là que tu pensais... hummm ?
plogbidman a écrit :Korg a déjà sorti son nouveau polyphonique analogique...
Il s'appelle le Volca Keys...
Mais ce n'est peut-être pas à ce polyphonique-là que tu pensais... hummm ?
Non, malheureusement
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique.
oué...je suis pas convaincu ,le minibrute est deja en soi un "petit clavier" tres performant et peu cher...je vois pas du tout l’intérêt de le chose.
Apres il peuvent aussi sortir la version David Bêta avec 2 touches pour 125 euros.
Bof.
J-T a écrit :Il y a tout de même trois petites boites chez Korg sorties récemment qui pour un budget très limité en font beaucoup, avec séquenceur mieux taillé pour du live, et des possibilités de synthèse assez proches (avec même quelques petits trucs que ce Microbrute n'a pas). Après, on parle du cas de l'étudiant, pas du fan de modulaire qui veut tout pouvoir faire intéragir ensemble.
Faire du live avec un Volca ça doit être une sacrée aventure, surtout avec le super clavier intégré, je me demande si la loupe et la lampe frontale sont vendue avec.