Allons mon cher Plop, pas de tristesse inutile, le Subharmonicon n'est pas si limité que ça du point de vue des possibilités de séquences polyrythmiques. Déjà concernant les Rhythms 1 à 4, il y a 16x16x16x16 combinaisons, soit 65536. Avant de les faire toutes, il va déjà se passer un peu de temps. Quant aux combinaisons de notes, c'est le même chiffre de 65536 pour la séquence 1, idem pour la séquence 2. Donc, quand on combine séquence 1 et séquence 2, les combinaisons sont de 65536×65536, soit plus de 4 milliards. Et c'est sans intégrer la polyrythmie. Avec la polyrythmie, ça fait 4 milliards x 65536. Je te laisse le soin de faire le calcul...

Je précise quand même, pour être rigoureux, que le résultat de ton calcul ne prendra même pas encore en compte la distribution des notes sur 1, 2 ou 5 octaves, ni la quantisation des séquences dans les gammes tempérées diatonique et chromatique et dans les gammes naturelles diatonique et chromatique...

Et à ce stade-là, on n'a toujours pas parlé du patchbay, ni même, encore plus basiquement, des sous-harmoniques, qui est ne l'oublions pas un aspect essentiel du Subharmonicon.
Donc, limites, limites, quelles limites ?