Hello à tous les confinés analo
selon vous , si je polychain 6 modele D behri d'occasion (soit environ 800 EUR) avec un clavier type keystep
le resultat n'est il pas largement au dessus du poly D ?
Quelqu'un a testé ?
C'est toujours pareil avec ce genre de bidouille, ça marche, mais je n'ai aucune envie de configurer 6 voies à l'identique mais à la main... Le poly chain sert juste à remplacer les 6 CV/gate. Je n'ai pas 6 Boog à chaîner, mais c'est prévisible. Tu peux le faire avec un seul Boog et un multipiste, si tu veux, avec l'avantage que tu n'en as qu'un seul à programmer.
Suite aux magnifiques démos mono-machines de pépé, J'ai en tête de faire un soft dédié à ce genre de trucs. Le truc parserait un midifile genre une piste de polyphonique et en extrairait 4, 6 ou 8 pistes mono que l'on pourrait facilement enregistrer en synchro midi sur un multipiste. Comme toutes mes idées, l'avoir eue, c'est déjà assez fatigant, faut que je me repose maintenant, et puis j'ai tellement de projets inachevés qui traînent...
Le gros chat ne traîne pas dans le coin? Parce que un de mes prochains achats compulsifs sera 4 VCO et 4 ADSR avec commande commune pour mon modulaire, mais bon, j'ai le temps, après 6 mois de confinement, ça ira aussi.
Les gros m'aiment bien car je suis gros, les cons m'aiment bien car je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas car ce sont des gros cons.
FABRE a écrit :Hello à tous les confinés analo
selon vous , si je polychain 6 modele D behri d'occasion (soit environ 800 EUR) avec un clavier type keystep
le resultat n'est il pas largement au dessus du poly D ?
Quelqu'un a testé ?
Oui, Tim Shoebridge avec 4 Poly D et un Keystep : Clic !
La musique c'est de l'émotion en suspension dans l'espace et le temps - un ami d'Albert de Quentin !
pfeuh a écrit :Comme toutes mes idées, l'avoir eue, c'est déjà assez fatigant, faut que je me repose maintenant, et puis j'ai tellement de projets inachevés qui traînent...
Le gros chat ne traîne pas dans le coin? Parce que un de mes prochains achats compulsifs sera 4 VCO et 4 ADSR avec commande commune pour mon modulaire, mais bon, j'ai le temps, après 6 mois de confinement, ça ira aussi.
Ah, ben tiens, c'est vrai, le confinement est fini... Et je n'ai pas touché mon modulaire une seule fois... Il va bien falloir que je revienne à une vie normale et que je m'y remette... Je me suis pris au jeu de publier genre vidéo de confinement une compo par jour, 1 enregistrer/filmer, 2 monter la vidéo, 3 déposer à la Sacem, 4 publier, 5 me demander en m'endormant ce je ferai demain... Et ça, tous les jours. Bref, ça occupe, pas le temps de penser à un éventuel achat compulsif. ;)
Les gros m'aiment bien car je suis gros, les cons m'aiment bien car je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas car ce sont des gros cons.