J ai un petit séquenceur analo qui envoie un signal gate a 4,2V dans mon dominion X. Est ce normal que le synthe ne réponde pas? (Il demande 5v normalement...)
Suis rien qu'un pauv' débutant, mais il me semble bien oui (en tout cas c'est ce que j'ai compris). Le son de fou qu'il sort à la fin fait presque peur, tellement la machine parait riche.
https://soundcloud.com/cyberlab" onclick="window.open(this.href);return false;
Prophet cinquisme sadien
Metal Frog en Prophet 5
Voui voui, on entend bien qu'il y a un effet costaud, comme sur la fin (généralement magnifiquement musicale) de toutes ses démos (j'adore ce type!)...
Mais bon, visiblement, c'est du gros gros bestiau, là!
Si si...on reconnaît bien le grain Eventide dans l'effet qui est appliqué dans les 3 dernières minutes. Mais il faut bien dire que le son de base de ce MFB est réellement impressionnant aussi ! Merci pour le lien vers la vidéo barb
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
Cool la video ouais,
et encore il rentre meme pas dans tous les détails.
Uwe de MFB avait fait une démo chez Modular Square l'année dernière et franchement c'était impressionant
En entendant le son en live on a vraiment l'impression d'avoir a faire à un synthé très très sérieux !
Je crois qu'il n'a absolument pas de concurrence à ce prix !
synthwalker a écrit :Oui et pis l'autocollant dégueulasse qui fait office de sérigraphie, je l'ai vu à Frankfort et il se décollait dans tous les coins... beurk !
J'en ai touché un exemplaire dans les locaux de MESI il y a quelques mois et j'ai trouvé que les boutons rotatifs ou potentiomètres étaient aussi robustes que ceux des vieux postes radio de l'armée ou ceux d'une bonne console de mixage .
J'y repasse cet après-midi et espère trouver un créneau pour l'essayer plus profondément .
Eh ben.... C'est un super synth ce dominion.... Acquis depuis seulement quelques heures et franchement y a du grain et un monde infini d'exploration....je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de posts pour ce superbe instrument...