Comme l'explique usw, c'est un comportement normal, connu, et qui était déjà ainsi sur le MS original. En gros il faut s'imaginer que l'enveloppe a le niveau de sustain comme point zéro, et qu'elle évolue par rapport à ça.
http://www.musicradar.com/news/tech/win ... ers-591218VCO a écrit :tiens, il y a un site qui lance un concours pour gagner un MS 20 mini, signé par les maîtres :
Tu peux aussi passer par Youtube, si tu as un compte Gmail. Après rien n'y oblige c'est vrai, et puis pour ceux qui veulent, créer un compte pour l'occasion c'est vite fait d'ailleurs, en mettant n'importe quel nom.AlainHubert a écrit :C'est quoi ça ? Une pub de Twitter et Facebook déguisée ?
Bon c'est la soirée... alors encore une fois une réponse et j'irai pas plus loin. Utiliser un moyen en se fichant de celui-ci, ici créer un compte qui ne servira à rien qu'une activité de quelques semaines, ce n'est pas soutenir l'hébergeur de mail. C'est indiquer un moyen. Et encore une fois je souhaite (te) rappeler : ici c'est un forum de musique et de passionnés, l'idée et de parler de musique, de la partager, de s'aider. Je ne crois pas que les jugements politisés ont leurs place ici. Chacun a son opinion sur la société, sa façon de la vivre. Et ici chacun je pense accepte que l'on vient pour partager cette passion, en dehors des carcans et des idéaux trop étroits.BLT a écrit :En ayant un compte gmail, facebook, etc... et/ou en conseillant aux autres d'en créer un, même avec un faux nom, on ne travaille en effet pas secrètement pour le nouvel ordre mondial, mais on le soutient publiquement.
C'est bien d'avoir le courage de ses opinions