Je suis parti sur la solution d'un DAC unique : pour garder un adressage simple et rester sur un CPU modeste, cela me parait être la seule solution, peut être à tord, je ne vois pas trop la parallélisation sur ce type de plateforme (la pseudo multi par interruption ne me branche pas plus que cela...).gligli a écrit :Tu vas faire comment pour les DAC / S&H?
Si tu veux gérer le tout en multitimbral, je pense qu'avoir 1 DAC indépendant par carte serait le mieux, comme ça tu peux tous les piloter en parallèle, ca limitera les attentes de rise/settling time.
Aujourd'hui, je travaille surtout sur la logique du code afin de limiter les maj du DAC et assurer la priorisation des actions utilisateurs sur le simple maintien. Viendra ensuite une optimisation du code et le choix final du CPU. Une estimation initiale me donnait tout de même pour le cas le plus défavorable (8 voies avec 8 patchs différents) une fréquence de rafraîchissement des cellules S&H autour de 100Hz, ce qui me parait pas mal.
Ci-dessous le schéma de la partie voie à jour. La tension issue du DAC est VCREF sur le connecteur.
http://www.cjoint.com/TheRiver/The_River_2_1.pdf
Pour tester au mieux les deux cartes, j'ai prévu un protocole simple.
Canal midi 1 = voie 1
Canal midi 2 = voie 2
Canal midi 3 = unisson
Canal midi 4 = polyphonie
...
Ensuite, la troisième carte étant prête...
Allez, Jacques ! ta veste !