Gagné:lemymy a écrit : Pour un truc qui est déjà développé, je pense que le prix sera prohibitif...
Bah oui, mais niveau son ça n'a rien à voir et fonctionnellement encore moins !C'était juste un clin d'oeil à la référence (909)...
2499.00 €*
+ 1Bon on lit pas mal d' âneries là. 2500€ un prix prohibitif ?????
Heureusement pour l'esthétique, ça reste quand même beaucoup plus beau qu'un MS KorgOups , eh ben là non ! faire des efforts pour accepter un design guimauve/sucre d'orge, veux bienmais à ce prix la ...non...non...non!!! un peu de respect, m...e !
plutôt une oeuvre artistique avec un concept bien précis........
Ca devient vraiment lassant, je regrette vraiment d'avoir posté cette info.plutôt une oeuvre artistique avec un concept bien précis........![]()
![]()
J'ai trempé un Bontempi dans un bac de goudron fondu, en protégeant bien sûr les fonctionnalités, c'est une OEUVRE unique , faite en mémoire de S Dali, qui faisait cela avec des tasses à café en 68 devant la Sorbone, elle mérite d'être mise au Panthéon du design.
Je vends, cette oeuvre, conçue dans un contexte et selon un concept original et unique disons... 3000 roros, c'est donné!![]()
![]()
Faut surtout pas Fab !je regrette vraiment d'avoir posté cette info.
Je crois qu'il est très difficile de faire jouer une mélodie au clavier avec un RN..... Et ce n'est pas le but.lemymy a écrit :Pour en revenir à ce RN...
Même si ce n'est, semble-t-il pas le concept, est-ce que ce synthé est jouable de manière classique ? Avec un clavier MIDI ? Ou, c'est totalement "free" ?
Oui, c'est clair sinon pour ca il y a aussi son petit frère...alx002 a écrit :...C'est vraiment plus pour faire des sons expérimentaux .....
Ouaip j'ai eu. Excellent filtre mais effets très moyens. Reverbs et délais sont pas mal, mais pour moi le chorus et flanger sont inexploitables... Le LFO qu'il n'y a pas sur le M par-contre ça ça tue !Studiodragon a écrit :Oui, c'est clair sinon pour ca il y a aussi son petit frère...alx002 a écrit :...C'est vraiment plus pour faire des sons expérimentaux .....![]()
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Syn ... 003319-000
G-4 ...Studiodragon a écrit :Si moins de 20 commandes sont reçues dans le délai avant le 31.12.2010 nous ne produira ensuite aucune série. ...