+1pieuvre a écrit :4 voix de polyphonie, le nouveau standard ? injouable pour moi, trop frustrant !
ou bien il faut en acheter 2 et les relier en midi avec un mode "spillover" 4 + 4 = 8 voix (idem entre 2 Matrix 6 qui donne un 12 voix)
+1pieuvre a écrit :4 voix de polyphonie, le nouveau standard ? injouable pour moi, trop frustrant !
et accessoirement "qu'on ne peux pas se payer"...Notator a écrit :Où sont passés les gros synthés qui nous faisaient rêver ?
Je t'aime bien mais, excuse moi, ça c'est totalement con comme réflexion.Ce sont des générateurs de pouets pour des gens qui ne savent pas jouer...
Sauf que cette vidéo n'est pas à propos du Korg Minilogue...mais du duo électro Minilogue et de leur set-up.oryjen a écrit :Ha... Il va y avoir un problème:
https://www.youtube.com/watch?v=FYUhycOYt0s[/video]
il faut espérer que ce minilogue ne soit pas la sortie à 3000ex tant attendue...adsr75 a écrit :Pas de 2600 alors ?
Et aussi que la majeure partie des acheteurs potentiels ne peuvent pas loger dans leur chambre/appart/maison...gouji a écrit :et accessoirement "qu'on ne peux pas se payer"...Notator a écrit :Où sont passés les gros synthés qui nous faisaient rêver ?
Prophet 12 / 6, Modal 002 / 008, Moog Voyager XL, Solaris, Shmidt 8voices... On continue ?![]()