Le prix est ce qu'il est mais ne me semble pas du tout délirant vu l'engin.
J'attends de pouvoir l'essayer en vrai mais...mon pourtant très récent MatrixBrute viens de se trouver (déjà) un sérieux concurrent, c'est dit !!
Content pareil :)damodafoca a écrit :Belle bête. Content de pas m'être précipité sur le GM, moog refait le plan du sub phatty/sub 37.
Quand tu comptes le prix d'un delay analogique stéréo midi, ça vaut largement 700€ (ce que coûtait le Moogerfooger), ça permet de relativiser clairement le prix plus tout le reste en "cadeau".spookyman a écrit :C'est rigolo...sur certains forums, le prix est critiqué. Plus du double du Grandmother, alors que les possibilités ne sont pas doublées, pas de véritable polyphonie, uniquement de la paraphonie, pas de mémoire, etc...
Eh faudrait pas prendre des VSTi pour des antennes ! ;)willem a écrit :Il me fait trop rêver cet ampli, c'était déjà un peu le cas avec la grand-mère mais là, avec ce delay c'est juste parfait pour compléter mon Prophet 08.
Je ne pense pas. Ajouter un ressort n'aurait pas été la mer à boire ; le circuit qui va avec est relativement simple. Par contre, c'aurait fait une double réverb mono et non une vraie stéréo, à moins d'avoir implanté de quoi faire du "cross feedback". Mais ça peut se faire, là-encore.willem a écrit :D'ailleurs pour vous c'est à cause du passage full stéréo qu'ils ont virer la spring reverb?
Wow, j’étais fatigué moi...stiiiiiiive a écrit :Eh faudrait pas prendre des VSTi pour des antennes ! ;)willem a écrit :Il me fait trop rêver cet ampli, c'était déjà un peu le cas avec la grand-mère mais là, avec ce delay c'est juste parfait pour compléter mon Prophet 08.
Je ne pense pas. Ajouter un ressort n'aurait pas été la mer à boire ; le circuit qui va avec est relativement simple. Par contre, c'aurait fait une double réverb mono et non une vraie stéréo, à moins d'avoir implanté de quoi faire du "cross feedback". Mais ça peut se faire, là-encore.willem a écrit :D'ailleurs pour vous c'est à cause du passage full stéréo qu'ils ont virer la spring reverb?