équipement réduits au minimum, à savoir : un fer à souder, un marteau, un presse-purée et un alambic

Question con, est-ce qu'il est possible de les connecter en cascade et ainsi se créer un Neo Four Voices ?

équipement réduits au minimum, à savoir : un fer à souder, un marteau, un presse-purée et un alambic
C'est vrai que ça fait un peu cher, mais ça doit être un plaisir pour les oreilles de pouvoir claquer un accordlemymy a écrit :Sinon, reste la solution de prendre 4 SEM MIDI. Là encore, cela nécessite une interface MIDI costaude et un paramétrage tout aussi costaud...Au final, t'es pas loin des 2500/3000 € selon l'interface et le clavier...
Juste pour dire que ça me rappelle les 50 condos du clavier de l'Omni2: les pattes bien courbées côté soudure...certains composants sont même plus pratique à désouder car il n'y a pas de pattes bloqués dans le PCB.
Ah les soudures à l'ancienne c'était sympa à dessouder.Juste pour dire que ça me rappelle les 50 condos du clavier de l'Omni2: les pattes bien courbées côté soudure...
C'est vraiment du tout compris ? Le bidule il fait son stage à la douane et dit bonjour à Madame TVA ?lemymy a écrit :Pour ce qui est du tarif : 599$ + 60$ de port vers la france ce qui fait moins de 450€ tout compris.
Pour moi qui vais souvent aux US ça me fait 400 € tout compris. C'est tentant !Pour ce qui est du tarif : 599$ + 60$ de port vers la france ce qui fait moins de 450€ tout compris
Je crois pas. Ça ne m'étonnerais pas qu'il soit possible d'en placer un dans un deux voies avec un minimum d'effort. Il en était pas question dans la première présentation de ce nouveau SEM par T. Oberheim ?oryjen a écrit :Le boîtier des néo-SEMs est plus petit que celui des originaux?
Le prix US étant à présent de 899$, j'ai pas été plus choqué que ça par le tarif de chez Schneider si l'on tient compte des fdp et surtout des taxes douanières en cas d'achat chez Audiomidi. Ceci dit, tu as très bien fait de le commander rapidement parce que la différence de prix entre aujourd'hui et l'année dernière est assez rageantelemymy a écrit : en plus, le prix chez SChneider...autant prendre un SEM d'origine...