Je vais devoir prendre le temps de le tester entre lui et l'UDO.
Mais j'ai peur du "syndrome matrixbrute" comme j'aime à l'appeler : superbe machine, j'ai adoré l'utiliser mais j'ai jamais eu LE déclic avec la machine

Oui effectivement, j'aime beaucoup les macro-knobs. Avec le morphing, ça aurait été géant!gouji a écrit :Un petit regret de la disparition des macro-knobs.
En meme temps je vois mal un morphing de voie complète sur un monoplogbidman a écrit :Mieux encore, mis à part la polyphonie de 6 voies, il est permis d'estimer je crois, que le morphing est la vraie, et très belle, innovation du Polybrute par rapport au MatrixBrute...
qu'entends-tu par bloc? un ou deux oscillos? Sur le polybrute c’est un vrai morphing complet, comme on peut en trouver sur certains numériques.plogbidman a écrit :Et pourquoi donc ? Bien sûr que si ! Imagine un bloc A et un bloc B sur un synthé mono, avec du morphing possible entre les deux blocs.
...et un clavier 5 octaves...enfin !Plop a écrit :Et de la mémoire.
Et 20 kilos. Ça peut être mine de rien un problème.et un clavier 5 octaves...enfin !
Une fois que tu lui as trouvé son p'tit coin, tu es tranquillePlop a écrit :Et 20 kilos. Ça peut être mine de rien un problème.et un clavier 5 octaves...enfin !