[/video]Méka a écrit :Ayé ! Baston de batraciens ...
[/video]Méka a écrit :Ayé ! Baston de batraciens ...
Si ce n'est pas de la sagesse tout çaSanrek a écrit :
Personnellement, moi je cherche des instruments qui m'inspirent, que ce soit par leur son, leur interface. A partir de là si un Buchla m'offre cette inspiration et cette aide à ma créativité, alors le jeu en vaudra la chandelle (je n'ai pas encore la réponse à cette question)
Je préfère payer trois fois plus cher pour un instrument qui me convienne que d'en acheter trois qui ne m'inspirent pas pour le même prix![]()
EF98 a écrit : Ou d'un Fairlight, ça fait cher la Soundblaster et le PC...![]()
Bon, d'accord je sors!
Amusant de lire cela mon cher Yohda, lorsque j'ai posté un lien vers une vidéo de MacBeth tu as été le premier à comparer MacBeth à ...Yohda a écrit :Tu as raison, mais sur l'autre sujet déjà tu dis qu'en Eurorack tu ne connais que Doepfer et comparer Buchla à Moslab c'est comparer une moto et un camion, ce n'est pas la même chose.(*) : pas bien de juger quelqu'un sans le connaître !
Oui, mais c'est bien plus comparable que Buchla (sauvegarde, lowpass 24dB résonnant etc...) et j'ai aussi parlé de Moslab que j'ai pu comparer avec Malekko pour du vrai. Donc je reste cohérent.Amusant de lire cela mon cher Yohda, lorsque j'ai posté un lien vers une vidéo de MacBeth tu as été le premier à comparer MacBeth à ...
... Malekko.. Ce qui entre nous est également une vaste blague...
Mais il y a longtemps que je suis passé de l'autre cotéTe laisses pas emporter par le coté obcur de Buchla Yohda,
Aucun pour l'instant, juste j'arrete de fumer pour économiser (c'est vrai! ) du coup je ferais un peu moins de bruit en respirant !Yohda, tu as un Buchla au fait? Quel système/module?
Superbe démo en effet !Lyonel a une démo très convainquante de la surface tactile :
Ba c'est la vie !! C'est comme ça....y en a qui boivent, d'autres qui fument........ faut arrêter ces histoires de fumées là.........sencha a écrit : En revanche, je n'arriverai jamais à comprendre ceux qui fument à côté de leur matos à 20000 boules. Encrasser ses poumons et claquer dans quelques temps, c'est une chose (déjà incompréhensible en soi et profondément triste) mais risquer de flinguer un si joli système, moi ça me fend le coeur !!! Mais c'est très probablement pour se donner un genre (attitude hélas assez répandue sur YouTube, cela dit en passant...).
Superbe démosencha a écrit :Superbe démo en effet !Lyonel a une démo très convainquante de la surface tactile :
En revanche, je n'arriverai jamais à comprendre ceux qui fument à côté de leur matos à 20000 boules comme sur cette vidéo. Encrasser ses poumons et claquer dans quelques temps, c'est une chose (déjà incompréhensible en soi et profondément triste) mais risquer de flinguer un si joli système, moi ça me fend le coeur !!! Mais c'est très probablement pour se donner un genre (attitude hélas assez répandue sur YouTube et compagnie, cela dit en passant...).