Ah oui, O.K. !!!Méka a écrit :Lorsque j'ai pris en main ce P-08, son OS n'avait fait l'objet d'aucune mise à jour .... Et de fait, le maniement des valeurs via les encodeurs était très aléatoire, pour ne pas dire calamiteux.
J'ai donc réalisé l'upgrade de l'OS après de nombreux échecs .....
Ouais...Studiodragon a écrit :Ah oui, O.K. !!!Méka a écrit :Lorsque j'ai pris en main ce P-08, son OS n'avait fait l'objet d'aucune mise à jour .... Et de fait, le maniement des valeurs via les encodeurs était très aléatoire, pour ne pas dire calamiteux.
J'ai donc réalisé l'upgrade de l'OS après de nombreux échecs .....
Sinon j'ai vus aussi qu'on pouvait charge les 40 premier Patch du Prophet 5 dans la bécane ?
Quelqu'un à déjà essayer ? ...![]()
http://www.davesmithinstruments.com/sup ... nloads.php
Son Prophet 08 tu veux dire ?damodafoca a écrit :J'aime bien aussi celle de Morgan Page, par contre je capte pas comment il a relié son tetra au clavier midi... via USB ?
Ben moi je l'ai acheter justement pour ca, pour une touche moderne ...patroche a écrit :Je trouve que ça sonne trop analo moderne ...
sencha a écrit :Mouais, rien de bien neuf quoi, le cliché habituel : les néo-analos c'est de la merde, seuls les analos vintage sonnent et sont dignes de figurer dans le panthéon analogique !Biosynth a écrit :ben le son du p8 n'est pas bien épais...
(avec une autre couleur le little phatty n'est également pas bien fat... Enfin bref chacun ses gouts)
Enfin, tout ceci n'est pas très important car cet argument est tellement éculé qu'il ne nécessite pas une enième polémique...
Oui c'est fatiguant, j'ai souvent l'impression d'entendre tourner le meme 78 tourssencha a écrit :Pfff, rââlala, toujours la même chose au sujet des néo-analos, ça devient fatigant !