Spectral Audio Cyclus 3

Les analogiques récents, produits d'artisans actuels, etc...
skawiwen

Re: Spectral Audio Cyclus 3

Message par skawiwen »

flightcase a écrit :et pour le tiens, qu'est-ce que tu as décidé?
je suis du genre têtu , et j'y retourne de temps en temps , en autre machine hermétique , il y a ça que j'aimerais bien tester http://www.schneidersladen.de/en/flame- ... equenzer-2" onclick="window.open(this.href);return false; , quelqu'un l'a t'il ? :hum:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Méka

Message par Méka »

J'me tâte ... L'incurable curieux qui sommeille en moi aimerait bien tester le biniou défaillant .....
230 brouzoufs ? C'est tentant .....
La réalité est une illusion provoquée par le manque d'alcool dans le sang .... (Méka)
flightcase

Message par flightcase »

je ne pense pas que le cyclus soit hermétique et que nous soyons des burnes, c'est juste qu'il ne marche pas et puis c'est tout! Tout ce que tu vas réussir à faire c'est mettre des larmes et de la sueur dans les potars et là tu ne pourras plus le vendre :lol: :lol: :lol:
skawiwen a écrit : il y a ça que j'aimerais bien tester http://www.schneidersladen.de/en/flame- ... equenzer-2" onclick="window.open(this.href);return false; , quelqu'un l'a t'il ? :hum:
ça ressemble à un tenori-on
skawiwen

Message par skawiwen »

flightcase a écrit :ça ressemble à un tenori-on
Yes ça fait un moment qu'il me tente celui là , mais à ce prix ce serait un ipad avec quelques soft plutot
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Répondre