S'il devait y avoir une définition du grain sonore, ce devrait en être l'exemple
Des sonorités qui devraient plaire aux amateurs de vieux Korg analos
Je guette avec impatience l'arrivée de ces modules étonnants
Oui, bien joué Seb... cet oscillo sonne vraiment bien
Et puis, la modulation de forme d'onde est une fonction que j'apprécie particulièrement
J'aime bien le layout du module, sobre, logique et l'implémentation va à l'essentiel...ne change rien, même pas les boutons
sera-t-il compatible avec tes systèmes Mos-lab existants, du point de vue de l'alim?
Par contre, le filtre...je crois qu'il y a encore du boulot ... enfin, difficile de réelement juger sur ce court fragment...
Ce module ne sera pas compatible avec les anciens System Mos-Lab pour cause d'alim (+15 / -15 pour le VCO Kobol)
Pour des panachages sur de nouveaux System Mos-lab, ça pourra se faire, à condition de le prévoir dès le début.
Sinon, et c'était le but ultime, il sera entièrement compatible avec Dotcom
Pour le filtre, je ne l'ai pas mis an avant lors de ces premiers tests, mais, si si j'vous jure ! il sonne comme ... un filtre Polyfusion
Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer.
Les boutons noirs ont un côté Dark vador... c'est très sympa et original... mais les Moog iront mieux avec les systèmes traditionnels... pourquoi ne pas proposer les deux ? Vu que tu fabriques sur commande...
+1 pour les noirs
Ou alors, le même modèle de capuchon en rose fluo pour la fréquence, vert fluo pour la forme d'onde etc... Ca pourrait être sympa aussi
ben, je trouverais l'idée de choisir une esthétique plus personnelle assez bonne moi aussi (ces boutons et une police un peu plus douce suffiraient) ;)