"Leverbaar in 23 weken" Qui parle flamand ici ?
Moi je traduirais ainsi : "Disponible dans 23 semaines"
Mais 23 semaines à partir de quand ? Est-ce réactualisé régulièrement ? A surveiller...
C'est dingue, ils utilisent le visuel que j'avais fait... il faudrait peut être vous mettre à jour les gars!Blame! a écrit :Sur ce site, ce moog sub 37 est à 1399 euros: http://www.bax-shop.nl/synthesizer/moog ... tails.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est l'édition "tribute" qui est limitée. Elle aura des flancs en bois et porte la signature de Bob.korvan a écrit :Edition limitée, cela veut dire qu'il faudra réellement sortir la claymore pour avoir un Sub 37, ou pourra t-on voir venir tranquille?
Ah ? Je pensais qu'il avait rejoint le paradis des inventeurs géniaux en 2005...Georges a écrit :Elle aura des flancs en bois et porte la signature de Bob.
sur le site de Moog il y a écrit :Tribute edition includes Bob Moog signature panel, Wood sides, and Aluminum extrusion
je suis d'accord avec BLT (alleluia), ca fait désordre venant d'une si prestigieuse entreprise.BLT a écrit :Je trouve juste un peu bizarre et déplacé, voire morbide, de mettre la signature de quelqu'un sur quelque chose de neuf qui sort près de 10 ans après sa mort.
Bob Moog a difficilement pu contribuer à l'élaboration du Sub37. A moins qu'en plus d'être spirituels chez Moog ils soient aussi spirites.
Bon, je suis un vieux con réac qui voit le malketing partout, je sais.
+1Je trouve juste un peu bizarre et déplacé, voire morbide, de mettre la signature de quelqu'un sur quelque chose de neuf qui sort près de 10 ans après sa mort.
Fallait déjà trouver ça beau comme modèle ,pour en acheter unekorvan a écrit : tout ceux qui roule en Citroën Picasso, vous croyez qu'on peut leur annoncer la triste vérité, ou on les laisse avec leurs rêves.