une autre tres funk library music, le chien dort cette fois !

https://m.youtube.com/watch?v=4axO7g6yZ ... T9YcaJoa0Q[/video]
à ma connaissance :LeGrosChat a écrit :pour l'implémentation MIDI, quels sont les paramètres en CC qu'on peut modifier ?
Autre question concernant l'USB, est-ce simplement pour jouer les notes à partir d'un séquenceur sur ordi ou bien est-ce qu'il y a aussi un éditeur logiciel ?
Je le fais tous les jours sur le Synthi A, le VCS3 ou l'Easel. Ca me semble juste normal comme fonction.LFO cv in
pas de s&h ni de vrai release.LeGrosChat a écrit :D'ailleurs, à moins que je me trompe, je ne vois aucun S/H sur ce synthé. C'est dommage...![]()
...Bon, je sais que je vais peut-être te soûler avec mes questions de nioub, mais je ne vois aucun Release non plus sur les enveloppes A/D/S.
Est-ce que ça veut dire qu’il faut se dépatouiller avec le couple Attack/Decay pour le simuler ? Ou bien quand lorsqu'on relâche la note le son disparaît simplement ?![]()
Du coup, la fonction des switchs Filter Decay et Loud Decay me semble assez mystérieuse...
Non, mais tu peux très facilement te servir d'un Sample-an-Hold externeIl y a un circuit S&H sur le Mini original?