IL y à un an c'était le flou totalyusynth a écrit :Wouahhh dans un mois tout juste, ce fil aura un an !!!!!!!

IL y à un an c'était le flou totalyusynth a écrit :Wouahhh dans un mois tout juste, ce fil aura un an !!!!!!!
Rectification :yusynth a écrit :les textures que l'on entend sur cette démo sont chouettes (Note du traducteur : "chouette" est une expression employée par lespour signifier que "c'est une tuerie"
)
"Miniteubru", qui l'eut cru. (ou Miniteube, mais c'est une expression employée par les"jelkifadonf le Miniteubre"
tu n'auras donc jamais de Minimoog?de demander à ma femme l'accord budgétaire
J'avais bien compris, je répondais sur le même tonoryjen a écrit :Allons jr0001, outre une dose certaine de condescendanceil y avait là beaucoup d'autodérision de ma part: J'ai 50 ans et je gagne 800 euros.
Ah bah de rien, content que ce soit une grenouille qui ait profité du mignonDad77 a écrit :Grâce à Ear (merci, merci, merci, ...), il s'est passé moins d'une heure entre ma décision de l'acheter cette aprem, de demander à ma femme l'accord budgétaire et la réception en main propre...
Tu n'imagines pas comme je te comprends, étant exactement dans la même situation.ear a écrit : Malgré bien une bonne vingtaine de machines (facile et je ne compte plus, voila oui, je suis drogué) dans mon studio.
Donc je suis dans les 500 premiers à l'avoir eu !yusynth a écrit :Les six derniers chiffres représentent le n° de sortie de la machine. Donc ton MB est le 3036ème a être sorti de l'usine ! Il semble donc que le cap des 3000 unités ait été atteint avant Noël !!!!!
Non sans impact, les numéros sont en continuité.Pierre a écrit :Il n'y a pas eu de changement d'usine ? Mais peut être sans impact sur les numéros de série...
Comme Anafrog est suivi dans le monde entier (mais si mais si), l'auteur de cette démo a décidé de la rebaptiser "Altra-nova" suite aux réactions sur Anafrog !yusynth a écrit :Oui le nom "Ultra Nova" n'est pas ce qu'il y a de plus indiqué (confusion possible) sinon...