C'est effectivement relativement petit, et pour du live, il faut avoir de petits doigts, ou se munir d'une certaine précision. Mais c'est tout à fait utilisable en live. Je prends l'exemple d'un musicien que je n'aime pas trop, Jordan Rudess, qui arrive à jouer des solos remarquables sur un iPad que tout le monde qualifiait d'impossible à jouer en live (directement sur l'écran, avec les doigts)...et quand on voit ce que ce bonhomme arrive à jouer, ça force le respect quand même.
Je pense donc qu'il est tout à fait possible d'utiliser une de ces "Electribe" Volca de Korg en live, même si c'était bien plus agréable de le contrôler avec des potards et un clavier plus grand. Pour le clavier, il y a au moins déjà une prise midi-in, ce qui est un aspect positif comparé à un Monotron ou un Monotribe qui n'en possède pas du tout et dont le ribbon est 3x plus petit...C'est juste une question d'entraînement.
Je salue le fait que Korg sort au moins de nouveaux instruments analogiques, qui en plus ont un son plus que correct !
Si Korg sortait une Electribe de taille plus importante, qui coûterait 1'200 Euros, tout le monde râlerait que c'est trop cher...Si c'est un peu plus petit et cheap (plastoc), il y a toujours du monde qui râle aussi...c'est fou

"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"