Mais ça, c'est surtout pour les MIDImaniaques (comme moi

Je ne pense pas avoir un don particulier ni que le ciel ait grand chose à voir là-dedans. C'est plutôt une question d'envie, de motivation, de travail, de passion, de curiosité, de persévérance, d'audace...plogbidman a écrit :Je t'attendais sur ce terrain-là. Mais non, ce n'est pas pour moi. Je n'ai pas ce genre de don. Et peu l'on en fait. Alors que faire ? Se lamenter ? Personnellement, je suis réellement admiratif de ton savoir-faire. Remettre sur pieds un Synthi 100 est un don du ciel. Mais je suis une autre personne. Alors je fais avec les dons que je n'ai pas.
Comment peux-tu te prononcer sur la qualité de produits qui ne sont même pas encore sortis ? En outre, "pas cher mais de qualité" me fait sourire, surtout à l'époque actuelle et à propos de UB.plogbidman a écrit :Cela dit le Neutron ne sera qu'une étape. Moog réagira. Korg et Roland aussi. D'autres également. La bataille du semi-modulaire pas cher mais de qualité ne fait que commencer...
sont un peu totalitaire je trouve, d'une manière d'imposer son fonctionnement à d'autres