A part ça je ne comptais pas intervenir, mais voir les mots Qualité et Behringer dans la même phrase ça me fait quand même sourire... (jaune..

Sur les différentes mixettes de la marque (cinq en tout) que j'ai pu utiliser pour prémixer mes claviers en live au fil des années, elles ont toutes fini par avoir une ou deux entrées muettes ou avec une disto-fuzz non-désirée. La seule qui me reste actuellement a toutes ses entrées mais le multi-effet interne est mort.

Et l'ampli-casques de la marque qu'on a utilisé dans notre studio: sur les quatre sorties il n'en restait qu'une d'utilisable, le truc a donc fini à la poubelle.
Même destin pour leur V-Verb (pourtant bonne soniquement): elle sert désormais à caler la porte du garage chez Spookyman.

Oh, et même chez leurs petits moniteurs actifs: rares sont ceux qui survivent. Sur deux paires achetées, il me reste deux demi-paires dépareillées...

Je ne parlerai même pas de leur pédales d'effets: elles ont toutes fini (sauf une !) par déconner (joli sifflement numérique) ou devenir muettes.

Nan franchement, cette marque est à prendre avec beaucoup de pincettes. On peut bien tomber, je vous le souhaite, mais pour moi c'est désormais "niet".