https://www.youtube.com/watch?v=X923TL3 ... ploademail

Je débute aussi sur cet expandeur. J'essaie de le piloter avec le Kenton PRO SOLO mk3. Je viens de le checker, il sort bien 1V/oct et le GATE fait son office, 0V au repos et 5V quand une note du clavier est enfoncée.gouji a écrit :FC GATE déclenchera l'enveloppe de filtre, LC GATE celle de volume.
Exactement !Je pense que c'est normal tant que je n'ai pas branché le GATE...
Pourtant Gouji venait de le dire: dans LC GATE pour déclencher l'enveloppe de volume et dans FC GATE pour déclencher l'enveloppe du filtre.Mais où le brancher sur le D
pfeuh a écrit :Je ne sais pas si c'est psychologique, mais j'ai l'impression que du coup le D n'est plus aussi juste qu'avec la prise midi.
N'ayant pas de ce que pépé appelle "stackable" ni de jack en Y sous la main, l'envie m'a pris de faire un gadget (qui ne sert à rien, par définition). En fait je suis tellement nul en 3D que je l'ai sous -traité à un pote du fablab.Pour ceux qui se poseraient la question, ce cube est une triplette pour câbles de patch. Les câbles à 90° degrés, c'est ze connerie of the year! Le prochain cube aura un socket d'un côté et les trois autres sur la face opposée. Trois essais (le premier cube était trop petit, impossible de rentrer les sockets en biais) pour un truc aussi simple, ça laisse bien augurer de la suite!Push-Pull a écrit :il te faudra un câble en Y ou un stackable pour déclencher les deux enveloppes à la fois. A moins que ce soient des jacks intelligents et qu'ils soient automatiquement couplés quand tu n'en utilises qu'un seul.