Tu publieras quand même les modules sur ton site?
Merci pour la réponse ,et mon petit doigt me dit dans l'oreillette que ce ne sera pas la seule amélioration .yusynth a écrit : Cela est prévu dans la prochaine révision du firmware du MiniBrute et mon petit doigt me dit que le code correspondant existe déjà.
Ahhhhhhhhhhh !!!yusynth a écrit :Cela est prévu dans la prochaine révision du firmware du MiniBrute et mon petit doigt me dit que le code correspondant existe déjà.pluto 4 a écrit :Une question concernant le mode séquenceur,y a-t-il une possibilité de mettre des silences ?
Yeah!!yusynth a écrit :Des nouvelles ... en octobre je devrais ouvrir (avec la bénédiction d'Arturia) un site dédié au hacking du MiniBrute. Avec disponibilité des schémas et informations techniques.
exact ! je l'avais également évoqué ; ce serait super de pouvoir choisirFranky a écrit :(...)pour l'update firmware, ça serait bien d'avoir aussi moyen de désactiver la répétition de la première et dernière note de l'arpégiateur en mode up+down, genre A B C B A B C B A plutôt que A B C C B A A B C C B.. (à moins que ça soit déjà possible et que je sois passé à côté..)