Je n'ai pas de tel fichier côté, du moins rien de compatible avec les faces avant proposées "design Ory". Si tu veux faire ton propre design, tu dois alors définir l’emplacement qui te va pour toutes les commandes, et les cotations des usinages (trous, découpes afficheurs/clavier) dépendent pour certains éléments de la version de ton séquenceur (avec ou sans CV/Gate, clavier électromécanique ou sensitif), de l'accastillage utilisé (supports de leds), type d'interrupteurs....kroutshev2 a écrit :Bonjour les aminches,
je vais me lancer dans la construction de la bébette dans quelques temps et je voulais savoir si quelqu'un avait le fichier pour effectuer le perçage de la façade ? J'ai la façade en alu et je voudrais la faire usiner par un professionnel mais j'imagine qu'il va me demander les côtes.
Merci
K.

+1patroche a écrit :Moi j utilise illustrator pour mes façades.
Pas encore terminé (loin de là), j'ai juste fait le percage du PCB principalEmalot a écrit :QU'est ce qui fait que vous ne l'utilisez jamais?? Déçu? Heureux??
+1Et aussi je trouve que le net manque d'images et de videos (y'en a pas 1) de ce sequencer, avis au pocesseur de la bête,
La faire un peu connaitre sur la toile c'est aussi rendre hommage au boulot d'Alain je trouve !
Pas terminée… J'ai en cours une petite boîte et après…Emalot a écrit :Bon je vais me commander un KIt de E sequencer…

T'en es ou Alain de cette version V11??ACX a écrit : J'en profite pour vous dire que je suis en train de travailler sur une nouvelle version du firmware, ce sera la version V 11.
Cette nouvelle version permet :
- de transposer directement en MIDI donc avec le clavier en plus de l'encodeur (le nombre de demi-tons s'inscrit sur l'afficheur)
- de pouvoir jouer sur n'importe quelle piste pendant que le séquenceur tourne, alors qu'avant ce n'était possible qu'en enregistrement.
- d'avoir une sortie maître en MIDI
- d'avoir une sortie maître en Din Sync.
Cette version corrige aussi quelques bugs de synchro MIDI.
Ces améliorations font suite aux demandes formulées par nos amis Romain Turzi, Highflygunther et Intramoros, grands utilisateurs de l'e-Sequencer !
Hello, hors sujet mais il semble qu'il y ai quelques liens qui ne fonctionnent plus sur http://www.acxsynth.com" onclick="window.open(this.href);return false; : les démos mp3 du p-sequenceur, la page du m-sequenceur par exemple ...