alors là pas mal... bon je dois dire n'avoir écouté que par brève (il y a presque une heure aussi...) mais une démo des synthés avec juste un kick neutre façon TR909 pas trop dur, et les deux synthés qui jouent des séquences, ça me fait bien penser à ce que pouvait faire les ricains début 90's du coté de New York ou Chicago, les labels comme Geometric par exemple, des artistes comme Damon Wild ou Steve Stoll, bien minimalistes mais avec un son très brut, raw diraient les ricains... les disques de ce type quand ils étaient mixés donnaient de bonnes couches de sons croisées.
Une moitié de ma famille est d'origine espagnole et quand on allait en vacances là-nbas, on achetait des BD dont Mortadello y Filemòn (oué, je les connaissais en espagnol surtout, jusqu'au jour où, en classe de neige, je suis tombé sur une version française, mais je n'en ai jamais lu en français après ça...).
Quelqu'un sait s'il est inspiré, même de façon lointaine, d'un synthé ayant existé ?
"I'm using more black notes now and there are a lot of chords in the last album, too" Vince Clarke -1986 https://soundcloud.com/erik-wietzel" onclick="window.open(this.href);return false;
On doit pouvoir forcément remonter au Minimoog, le père incontestable de tous les monophoniques monoblocs. Avec une pincée d'Odyssey pour le côté paraphonique. Et une bonne dose de MS-20 rapport au joli patchbay bien planté sur le côté droit.
...Vous n'êtes tous qu'une bande de chacals !!! ...Mais c'est certainement pour ça que vous êtes mes potes !
...Et qu'on se sent si bien quand on se retrouve ensemble en Ardèche à faire de la zic et à déguster de bonnes spécialités régionales naturelles et bio ! + +
LeGrosChat a écrit :: si bien quand on se retrouve ensemble en Ardèche à faire de la zic et à déguster de bonnes spécialités régionales naturelles et bio !
D'ailleurs à ce sujet, cette année sera elle sabbatique , frugale et abstinente ? Patrochou posera t'il le fer à souder pour mettre au feu quelques saucisses et poulet aux mangues ? La centrale de Cruas sera t'elle mise en sommeil pour éviter des délestages vibratoire ? La vallée de l'Eyrieux résonnera t'elle aux vibrations analogiques exterminant le frelon asiatique et le moustique tigre ? les vapeurs d'absinthe embaumant tard le soir ou au petit matin ? No se
16 pages de "discussions passionnées" (doux euphémisme ) avant que le Neutron ne soit disponible.
Depuis plus de 6 mois qu'il est disponible, pas un seul post.
Intéressant, non ?
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."