Arturia MicroBrute

Les analogiques récents, produits d'artisans actuels, etc...
pulpum

Re: Nouveau synthé Arturia

Message par pulpum »

vive les mini rick wakeman :fou: avec leurs minis doigts :bang:
korg ms-20 | yamaha cs-10 | dreadbox nyx | dreadbox erebus | minibrute |arp odyssey | jd-800 | r3 |110hp 7u ....
Neovintage

Message par Neovintage »

Allez, dans 2h55, pas 1 mais 2 synthés. :bravo:
synthwalker

Message par synthwalker »

Arturia a bien compris qu'il y avait beaucoup plus d'acheteurs silencieux de MiniBrute monophonique que de grandes gueules qui réclament un poly qu'ils n'achèteront jamais, point barre... et ceux qui critiquent la pub ne sont pas dans le coeur de cible visé par Arturia, double point double barre...
Il faut arrêter de beugler derrière son clavier quand on ne se sent pas ciblé par un produit ou sa communication, c'est pitoyable comme comportement, il faut juste se rappeler qu'on n'est pas le centre du monde et pas les destinataires de tous les produits qui sortent. Avoir le recul suffisant pour dire "ce n'est pas pour moi" ou "ça ne me touche pas".
Mais visiblement cela dépasse le niveau de certains dont le QI doit à peine atteindre la température anale un jour de digestion compliquée...
Astrolab
Localisation : Nemo Studio, Hampden Gurney school, 2nd floor, London

Message par Astrolab »

:bravo: :lol: :mdr:
Parce que j'aime bien la musique, parce que je trouve bien les instruments,
parce qu'il y a beaucoup de boutons, et que j'aimerais bien jouer du piano
Marsupio37

Message par Marsupio37 »

Synthwalker tu as conclu le sujet brillamment, et ta dernière phrase, elle déchire !!! :bravo:
Jerem

Message par Jerem »

Moi au contraire je trouve cette dernière phrase assez prétentieuse et insultante
pulpum

Message par pulpum »

synthwalker a écrit :Avoir le recul suffisant pour dire "ce n'est pas pour moi" ou "ça ne me touche pas".
Mais visiblement cela dépasse le niveau de certains dont le QI doit à peine atteindre la température anale un jour de digestion compliquée...
je me sens visé :cool: mais ce n'est pas de ma faute tu sais! un peu d'humour aussi!

on a tout à fait le droit d'exprimer ce genre d'avis, ce n'est pas un drame. tu peux aussi ne pas lire ce sujet qui est tout à fait le lieu pour parler ainsi. quand les éventuels utilisateurs verront les tests, ou mieux essaieront la bête, ça sera différent. c'est normal de réagir comme ça, enfin... :sante:
korg ms-20 | yamaha cs-10 | dreadbox nyx | dreadbox erebus | minibrute |arp odyssey | jd-800 | r3 |110hp 7u ....
FarmWorker

Message par FarmWorker »

synthwalker a écrit :et ceux qui critiquent la pub ne sont pas dans le coeur de cible visé par Arturia, double point double barre....
Je critique la pub mais je veux ce microbrute. La pub ne me correspond pas, mais le produit complètement!
https://vimeo.com/103761614" onclick="window.open(this.href);return false;
oryjen

Message par oryjen »

Moi au contraire je trouve cette dernière phrase assez prétentieuse et insultante
Moi je la trouve raffinée.
ikkini

Message par ikkini »

Vous voulez pas qu'on parle synthés ?
Jerem

Message par Jerem »

Certains ont un melon énorme c'est dommage
Pulsophonic

Message par Pulsophonic »

Moi, ma membrane anale, je la défonce avec un square et la résonance à fond du minibrute... Si si, je vous assure, ça me procure un petit picotement à l'anus qui n'est pas sans me déplaire. :bravo: :bravo: :bravo:

Plus sérieusement, H-36 minutes, j'espère qu'il y aura de belles vidéos sur le site ou des extraits audios. Y compris la notice probablement faite avec beaucoup d'humour et de sérieux comme celle du grand frère.
Ce n'est pas la musique qui est électronique, ce sont les instruments.

http://www.pulsophonic.com
davidh

Message par davidh »

pulpum a écrit :on a tout à fait le droit d'exprimer ce genre d'avis, ce n'est pas un drame.
c'est pas un drame et on a le droit c'est pas ça le problème, mais le petit avis personnel des gens c'est pas super intéressant non plus pour les autres, alors étalons nous sur les informations intéressantes et pertinentes à discuter, et soyons un peu plus brefs sur les éléments pas très intéressants, ça améliore la lisibilité de fil et la rend plus intéressante.

et maintenant on parle synthé :smoke:
VIDEO http://www.youtube.com/user/heodesalciphron" onclick="window.open(this.href);return false;
usw

Message par usw »

bah, c'est surtout des malentendus :nesaispo: davidh, c'est ton petit point de vue personnel qui servira d'étalon à cette pertinence ?
mercutio

Message par mercutio »

Finalement, quelles sont les différences avec le mini brute ?
korvan

Message par korvan »

Erreur 404, Yes!
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
ikkini

Message par ikkini »

Bizarre, moi je suis en train d'écouter les démos...
nofuture

Message par nofuture »

Sympas ces petit CV In/Out :)
choque

Message par choque »

en gros la seule vraie nouveauté c'est le Sub osc qui est detunable jusqu'à une quinte au dessus , du coup c'est presque comme avoir un deuxième oscillo , sinon la forme d'onde du Sub Osc est elle aussi réglable (potard marqué Overtones ).
par contre est ce que c'est la forme d'onde ou le pitch du Sub osc qui est modulable par l' entrée SUB de la matrice de Modulation ? je penche pour la forme d'onde, mais en tout cas tout ça est quand même assez novateur et à l' air bien pensé.
Répondre