Effectivement, c'etait une journee fort sympathique.
Le MiniBrute est vraiment a la hauteur de toutes nos esperances et je crois qu'il en a bluffe plus d'un.
Une mention aussi pour le MOS-LAB qui a egalement impressionne beaucoup de gens.
Je pense pouvoir dire que l'equipe de Comeback Music se joint a moi pour remercier Yves et Antoine (potard) pour leur temps, leur gentillesse et leur passion sans lesquels cette journee n'aurait pas ete possible.
Egalement un grand merci a tous ceux qui sont venus, grenouilles (en minorite tout de meme) et autres.
Comme je l'ai annonce a la fin de la presentation, une journee modulaire devrait etre organisee cette annee a Lyon, surement fin du printemps/debut de l'ete.
Le projet est en stand by depuis l'annee derniere mais la presentation d'hier m'a conforte dans l'idee que nombres de musiciens de la region portent un interet certain a l'analo et de surcroit aux machines pleines de spaghettis.
Je pense donc que j'arriverai a convaincre Comeback de s'associer une fois de plus a moi pour rendre le projet possible.
Plus de news prochainement...
Stay tuned !
Des videos de la journee d'hier seront en ligne prochainement.