C'est sûr qu'un poly serait une suite "logique" mais il peut aussi y avoir un duophonique avec séquenceur intégré, un Middle Brute survitaminé avec fonction paraphonique

yusynth a écrit :Non pas de nouveau synthé chez Arturia au NAMM mais plutôt à l'automne prochain.
Et ce n'est pas la plus mauvaise des périodes pour présenter un nouveau produit. Car durant le NAMM ou la Musikmesse, il y a déjà tant d'autres nouveautés présentées qu'il y a risque que la présentation d'un nouveau produit se noie ou que l'attention du public, des clients soit portée sur d'autres nouveautés.yusynth a écrit :Je me cite :yusynth a écrit :Non pas de nouveau synthé chez Arturia au NAMM mais plutôt à l'automne prochain.
Craque déjà une fois pour le MicroBrute, juste pour te faire une petite idée des possibilités sonores réalisables avec ce "jouet"...tu verras que c'est étonnant. Même si le mini-clavier ne fait pas l'unanimité (perso cela ne me dérange même pas trop), le grain, les possibilités, le petit footprint laissé par cet instrument et surtout le prix ne laissent personne indifférent.arp a écrit : Je n'ai toujours pas craqué pour le MiniBrute, et pourtant il m'a fait de l’œil. 2 octaves c'est bien pour faire des bruits, mais ça reste un jouet.
Une machine combinant au moins les fonctionnalités de 2 MiniBrute, mettrait certainement en lumière tout le potentiel du travail qu'Arturia (et Yves) ont réalisé.
Il me semble que le Juno 6 n'a ni preset, ni écran...?baloran a écrit :Polyphonique = commande "numérique" des modules analogiques. Donc un polyphonique sans preset ni écran, je n'y crois guère