Construction d'un sequenceur MIDIBOX

Les analogiques récents, produits d'artisans actuels, etc...
MechaSeb

Re: Construction d'un sequenceur MIDIBOX

Message par MechaSeb »

Bravo Pat !
Comme d'hab pas méga fan de l'esthétique mais c'est quand même une très belle réalisation !
patroche

Message par patroche »

Juste dommage pour ces couleurs pastels... tiens, perso, j'aurais omis les couleurs... juste blanc et bois
Ben ça permet surtout de bien se repérer sur 4 temps.
chok

Message par chok »

patroche a écrit :Ah mais c'est pas encore finis Chok maintenant on vas faire un peu d'hestetique - Style de petites bandes d'alu sur le coté pour cacher ces plis disgracieux . Puis quelques couches de venis sur la boiserie. Puis aussi j'ai mes 8 sorties CV a calibrer en bipolaire. +10 -10 V
Ne t'inquiète pas, ce ne sont pas des critiques, je n'aurais pas mieux fait :coucou: :sante:
skawiwen

Message par skawiwen »

pas de vernis ! de l'huile de lin ... :vieux: ou de l'huile de Linn :lol: il est Bô comme tout lou séquenssou comme ils disent par chez nous :biggrin:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
patroche

Message par patroche »

c est vrai ça peut etre encore plus joli avec de l huile de lin a la place d'un vernis mat je vais faire un essai sur une chute pour voir le resultat.
Avant de tout refermer voila une petite photo souvenir du cablage.
Image
Zeitdehner

Message par Zeitdehner »

Héhé,
j'aime bien le petit CI dans le coin haut gauche de la photo...seul sur son île déserte :lol:

Sinon, je réitère...beau boulot, câblage net :bravo:
http://zeitdehnermod.blogspot.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/zeitdehner" onclick="window.open(this.href);return false;
patroche

Message par patroche »

Le petit CI tout seul c est le pave RAM. Il doit y en avoir 6 en tout j attends de les commander.en tout cas rigolote ta comparaison mais t'inquiètes sous peu je vais lui ajouter des copains
chok

Message par chok »

Raahhh, maintenant que l'on a vu ses dessous, c'est comme une femme, ça perd de son mystère. En tout cas, beau boulot, Patounet :sante:
patroche

Message par patroche »

Bon chok comme tu ne suporte pas les gonzesses a poil voila la demoiselle toute habillée :biggrin:
Image
ça a été long mais le jeu en valait la chandelle c'est un super sequenceur - Au passage je recommande fortement le kit d'ACS bati un peu sur le meme principe mais plus économique a fabriquer.
Répondre