mais "Rob Hordijk est l'un des meilleurs designers à l'heure actuelle. Et les modules qu'ils vend sont très bon marché par rapport à l'excellence de qualité de réalisation et de conception. Donc j'imagine mal qu'il en soit différent pour le Blippoo Box. "
Voilà ce qu'on te repondra si tu oses dire que tu trouves cela chéro et pas forcement revolutionnaire.
Emalot, c'était surtout une réponse a ton "on fait la même chose avec un VCF et un LFO", si tu as lu la description tu comprendras bien que non, loin de là, sous entendu ça coutera donc certainement un peu plus que ça...
Je ne comprend pas pourquoi tant de négativité dans un monde de passion comme les boites à sons.
A part cela j'ai beaucoup de respect pour Rob Hordjijk, surtout pour sa mentalité de partage, son esprit DIY etc...au même titre qu'un Yves Usson, Ken STone ou un Toppobrillo...
Bah justement, rendons leur hommage et arretons de les suspecter de vouloir s'enrichir ou autre !
C'est l'un des seuls qui concoit de nouveaux circuits sans vraiment s'inspirer de constructeurs comme Buchla ou Serge, mais à avoir une approche completement originale.
Oui pour moi c'est un "génie" de la synthèse et je ne suis pas le seul çà le penser (même si j'aime pas trop ce mot),Il sont suffisament peu nombreux dans son cas pour être mis en avant.