Nouveaux EMS AKS / VCS3

Les analogiques récents, produits d'artisans actuels, etc...
Studiodragon

Re: Nouveaux EMS AKS / VCS3

Message par Studiodragon »

Coco1969 a écrit :C'est quand même l'Arlésienne EMS...je me rappelle avoir contacté Robin il y a une dizaine d'année, je voulais craquer ma bourse, mais le mec était tellement évasif que je me suis dis qu'on pouvait toujours attendre 10 ans sans qu'il se passe quelque chose...La preuve...

...Dommage que Robin n'ait pas depuis lâché les rênes à quelqu'un d'un peu plus jeune avec quelques moyens financiers,... les nouveaux VCS3 seraient déjà dans les cartons...quand on voit les come backs réussis de Moog, Sequential Circuits et Oberheim,...
Apropo temps d'attente .
Sur un n'aute Forum, une connaissance me dis que sont VCS3 commande en 2001 va étré livré seulement l'année prochaine ... :roll:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Coco1969

Message par Coco1969 »

Merci pour l'info
Bon, l'an prochain c'est pas non plus hyper précis ni final comme date...ça doit bien faire depuis 2001 que Robin propose l'an prochain... :badgrin:
Il serait définitivement temps qu'il passe l'affaire...J'attends le jour où l'on pourra trouver un VCS3 en magasin cote à cote avec un Minimoog...Mais d'ici là je serai grand père :vieux:
cernu

Message par cernu »

Sur un n'aute Forum, une connaissance me dis que sont VCS3 commande en 2001 va étré livré seulement l'année prochaine
Déterrage de post :bave:

Sachant cela... le mieux et le plus sûr, c'est de ce le construire soi-même.. même si on n'y pige que dalle en électronique... t'as largement le temps d'acquérir des connaissances d'ingé en électronique ... et même d'innover :badgrin:

Ca me titille d'en faire un ! :palm:
ACX

Message par ACX »

Ca me titille d'en faire un !
On ne fait pas de bruit mais on y travaille !!! :bravo:
Mon site SDIY http://www.acxsynth.com" onclick="window.open(this.href);return false;
MechaSeb

Message par MechaSeb »

ACS a écrit :
Ca me titille d'en faire un !
On ne fait pas de bruit mais on y travaille !!! :bravo:
:satisfait: :satisfait:
Il me tarde aussi d'en fabriquer un.
Répondre