largeur totale de rack de 19 pouces (soit 482,60 millimètres).gihaume a écrit :Pas sûr que ce soit rackable...
Le Prophet-6 Module mesure 54 x 18,9 x 11,2 cm environ.
bah non

largeur totale de rack de 19 pouces (soit 482,60 millimètres).gihaume a écrit :Pas sûr que ce soit rackable...
Tellement qu'après être également passé chez "musique des étoiles" pour une petite console dédiée au monitoring je suis reparti avec la dite console...et le Prophet 6yusynth a écrit :A noter le prix en baisse (provisoire ?) actuellement 2799€ au lieu des 3200€ lors de sa sortie. A 2800€ c'est vraiment très tentant…
Euh, oui...Seurdj a écrit :Prophet 08: DCO
Prophet 06: VCO
J'ai eu le P08 et je possède aujourd'hui le P6.Seurdj a écrit : - L’ergonomie plus directe.
Ben l'explication "DCO/VCO" est peut-être éclairante dans l'absolu, mais certainement pas pour moi.synthwalker a écrit :Euh, oui... quoi ?
Merci pour ces renseignementsSeurdj a écrit :Ok ok guys, je complète...
- les VCO, qui donnent a ce poly un son plus compatible avec mes autres synthés analos.
Ben l'explication "DCO/VCO" est peut-être éclairante dans l'absolu, mais certainement pas pour moi.440Hz a écrit :synthwalker a écrit :Euh, oui... quoi ?
Carrément!!!440Hz a écrit :Aussi, sans doute que le Prophet 6 se rapproche plus du "vrai" Prophet 5.