Pour moi , il l'aurait peint en violet ou vert pomme que ça ne me génerait pas plus que ça , les mini touches non plus ... c'est un mono donc pas très pénalisant , reste à entendre , pour moi il n'y a que ça qui compte , vu la rareté des originaux je doute qu'il y ai beaucoup de blind test objectif , là aussi le blocage psycho existebarb a écrit : je reconnais que ne pas choisir un Arp Odyssey parce qu'il ressemble à un jouet peut sembler farfelu mais la chez moi c'est le bloquage psycho total....
Oui, mais là je ne parle pas de minitouches comme le MicroBrute, qui est un vrai parti pris assumé. Je parle de la réduction de 86% dont, plus j'y pense, je ne vois pas le sens.yusynth a écrit :Si je considère mes envies, j'aurais également préféré une machine au format d'origine… Sinon je suis de ceux qui lors de la phase de spécification du microbrute craignaient que les minitouches soit un handicap. Les résultats des ventes démontrent que j'avais tort. Cela prouve que même si cela ne nous convient pas il y a plein de gens à qui cela convient.
Si c'est la raison, ce serait idiot : s'il s'agit de protéger les touches, il suffit de rallonger le boîtier, tout en mettant un clavier normal.AlainHubert a écrit : Par contre, sur ce nouveau Odyssey, l'idée de ne pas faire dépasser les touches du clavier du boitier, comme sur l'original, est bonne pour éviter de les casser, même si elles sont plus petites.