Oui, j'imagine que ce ne sera pas une mince affaire... Bon courage et je pense pouvoir dire sans trop m'avancer qu'on est de tout coeur avec toi même si notre patience va être mise à rude épreuve !
@ + G.

OuiSpraytex a écrit :Krackdown a raison,il l'a fait sonner façon drone/bruitiste/expérimental
Tu fais bien de relever ce détail : oui on a fait joujou avec Spraytex sur le River, on a décollés mais on est restés étonnamment très sage et fort sobre !baloran a écrit :( ... et le frigo est encore plein, la honte... )
100% d'accord :D :D, il est bigrement séduisant ce Modal !tomheck a écrit : vivement qu'il soit disponible avant que je me laisse tenter par un Modal008.
snifbaloran a écrit :Pour The River, je doute qu'il puisse y avoir une production avant un an
Bah ce sera un Modal 008 et un "The River" 8 alors100% d'accord :D :D, il est bigrement séduisant ce Modal !
Pour The River, je doute qu'il puisse y avoir une production avant un an, ca donne du temps pour faire des économies ... à condition que les fabriquants se calment ....![]()
Excellente décision ! On ne peut pas véritablement s'éclater sans une enveloppe inversée sur le filtre !- ajout de la fonction enveloppe inversée pour le filtre