BLT a écrit :Heureusement qu'il y a des personnes qui se donnent la peine de lire et comprendre une notice écrite dans une autre langue que celle de leur maman, et qui sont là pour en assister d'autres qui n'essaient même pas.
Mais ca c'est humain et faut faire avec....
tout le monde n'a pas la capacité à déchiffrer et la patience pour apprendre quelque chose de simple.
c'est pourquoi je souhaiterais en apprendre avec des gens patient et qui se donne la peine de transmettre leurs connaissances.
Après si tu es si fort que ca dans les connections,donne moi ton tel,je t'appel,on fait connaissance,on discute et tu m'expliques les choses,plutot que de pourrir le post et de revenir à la charge.
c'est ce que j'appel de l'entraide,d'ailleurs il y a un sujet je crois sur le forum sur l'entraide mais c'est uniquement sur les colis,encore pourquoi pas créer une autre entraide sur la relation humaine.
voilà pour moi ce débat est clos,car je suis là pour en apprendre et pas me prendre la tete,avec les personnes.
si je dois mettre 3 mois avant de comprendre cette machine et bien je mettrais 3 mois c'est pas grave.
certes je suis peut etre chatouilleux,mais c'est du à mon impatience.
sinon j'adore l'harmonica mais j'ai pas encore le blues.