La beats est chouette, le kick est vraiment trop fort par rapport au reste mais de toute manière tout cela se règle. La clave en réglant la vitesse du PCM sonne un peu comme une cowbell de 808 (un peu hein), un petit réconfort

La bass est géniale, avec les trois oscillos, j'en utilise deux détunés de 3/7/10/12 demi-tons qui font comme des petits accords rythmiques, et le troisième qui fait une ligne de basse, on alterne en mettant les trois oscillos à l'unison, et les deux mélodies en même temps, et ça fait évoluer le truc super bien, c'est génial. Je suis allé la déballer à La pédale un peu plus bas à Pigalle pour la tester avec une reverb/délai Dispatch Master de EarthQuaker, et c'était magnifique, on détune le deuxième oscillateur 6 demi-tons plus haut, on fait l'intervalle du diable, et on a l'impression d'être dans une église qui prie Satan

Watoo Watoo : je crois d'après le test Sonicstate qu'on est fixé sur le sawtooth. Juste qu'en ring mod ou dans un autre mode on a l'effet d'un square. Et voilà l'implémentation MIDI, pas de forme d'ondes modifiables apparemment (même pas le LFO) http://www.korg.com/uploads/Support/USA ... hart_E.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;