tomheck a écrit :J'espère qu'il y aur un didacticiel pour le montage et le peuplement des cartes Mr Baloran?
J'insiste, il n'y aura pas de Kit The River (avec les petits sachets, les vis, la doc d'asssemblage façon The Triko). Je fournirai à qui le veut les meilleures ressources pour qu'il puisse assembler son "The River" : des cartes CMS peuplées si elles existent, des BOMs précises, des procédures de réglages, des CPUs programmés, et peut être (au fort conditionnel...) des façades, des claviers, des boites etc.... en gros, tout ce qui sera dispo et gérable facilement. Un forum sera à votre disposition sur baloran.com pour l'entraide, les conseils, mon support etc...
Sans amertume aucune car ce sont des expériences passionnantes, avec ll113, j'ai compris que les "kits philantropiques", c'est épuisant et ... ruineux. Avec The Triko, je commence à comprendre que les "kits commerciaux" d'un tel produit, ce n'est pas rentable. Alors des "Kits" de The River, non

Si vous voulez un prix de compétition, il faut que je sois le minimum sollicité.
Il faut aussi avoir conscience que construire un The River, c'est un chantier de folie, qu'il faut avoir un gros bagage, du matériel (contrôleur sérieux, oscillo etc...) pour se lancer dans une telle aventure. Un exemple, chaque voix de The River c'est 3 paires de transistors et une paire "critique" de 2 unipolaires. C'est long comme travail ! Il va falloir apprendre à faire des paires, ou organiser une petite production entre copains/copines avec des achats de lots de composants, car je ne le ferai pas

Un peu d'expérience en soudure sera très insuffisant sauf si quelques personnes peuvent vous épauler dans ce chantier.
Voilà, je préfère que les choses soient le plus clair possible dès maintenant. De mon coté, j'ai vais déjà essayer de trouver des solutions, méthodes et organisations pour pouvoir "produire de façon rentable et sans hypothéquer ma famille" des "The River" , gérer, facturer, expédier, garantir. C'est un chantier herculesque quand on a pas de compétence particulière dans ce domaine et un temps limité par nécessité alimentaire ;)
J'y crois à mon bazar, mais là, j'ai l'impression qu'il va falloir que je prenne une ou deux décisions importantes ...

Quand l'été est si pluvieux ou l'hiver si froid...