Tes vidéos sont les premières que j'ai pu lire sur Dailymotion. Je ne vais jamais d'habitude voir des vidéos sur ce site car ça rame pas mal, le son est pourri...Mais tes vidéos sont top, c'est un signe pour le Matrixbrute, je vous le dis...
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
moi je trouve que ça manque de "waou" et de "WTF"... un petit "oh my god" aurait été pas mal non plus ...et puis c'est trop long et il manque un boom tchak en fond sonore ...une ambiance feutrée de studio, des effets de flous, des loupiottes qui clignotent...
Adsr a écrit :moi je trouve que ça manque de "waou" et de "WTF"... un petit "oh my god" aurait été pas mal non plus ...et puis c'est trop long et il manque un boom tchak en fond sonore ...une ambiance feutrée de studio, des effets de flous, des loupiottes qui clignotent...
Oui j'ai oublié le cadrage sur mon visage approbateur lachant des "ballsy", "cheesy" , "Amaaaaazing.....", il va falloir que je les refasse toutes alors
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Vous oubliez une blonde à forte poitrine simulant une forme de transcendance à chaque note. Plus sérieusement, ça fait plaisir de voir et d'entendre des démos sans fioriture, qui mettent en avant l'instrument, ses sons et ses possibilités. Cela me parle bien plus que n'importe quel plan marketing bien rodé. Merci, ça fait du bien!
De plus, il ne me semble pas avoir entendu le MatrixBrute dans ce registre sonore auparavant, je reste donc optimiste par rapport à ses capacités. Bien des questions me viennent à l'esprit à propos de ces dernières, mais elles attendront...
KR studio, le mag qui va bientôt mourrir... J'adore le papier, mais je trouve que les infos arrivent après la bataille avec Internet. J'ai pris en main le dernier numéro HS de l'été par curiosité. Et sur la page des synthés ils présentent rapidement le MAXI Brute d'Arturia
bruitator a écrit :KR studio, le mag qui va bientôt mourrir... J'adore le papier, mais je trouve que les infos arrivent après la bataille avec Internet.
Néanmoins et sans vouloir les défendre, cela permet d'avoir un recul certain sur l'information .