Avant d'avoir la Rytm, j'utilisais souvent l'A4 comme BAR.
C'est hyper fun à jouer et à programmer. L'énorme avantage c'est de pouvoir p-locker n'importe quel son sur n'importe quel step d'une piste. Ca donne des possibilités énormes.
Le côté "froid" colle aux baskets des Elektron depuis toujours. C'est n'importe quoi selon moi; ca vient d'une mauvaise utilisation des effets dans 90% des cas.
Avant d'avoir la Rytm, j'utilisais souvent l'A4 comme BAR.
C'est hyper fun à jouer et à programmer. L'énorme avantage c'est de pouvoir p-locker n'importe quel son sur n'importe quel step d'une piste. Ca donne des possibilités énormes.
Le côté "froid" colle aux baskets des Elektron depuis toujours. C'est n'importe quoi selon moi; ca vient d'une mauvaise utilisation des effets dans 90% des cas.
Bonjour à tous,
certains d'entrevous pilotent ils un MS10 / 20 via le CV out de l'A4 ?
Mon MS10 est à peut près juste sur 2 octaves quand je le joue avec son clavier, par contre avec l'A4 dès qu je passe une octave j'suis out de 1 ton
Le mien commande un Korg X911 avec et je suis relativement juste, je n'ai pas testé une tessiture très grande mais en tout cas rien qui me choque sur deux octaves.
Il n'y a eu à régler, j'ai juste changé le seuil (paramètre Tuning) pour que être à la même octave sur la X911 et l'A4 (sinon je crois que j'étais beaucoup trop bas ou inversement). Mais si tu n'es pas bien juste, essaye de jouer sur Octave Width, ça devrait régler le réglage en tension pour une octave.