C'est clair...mais j'ai même l'impression qu'ils n'ont plus l'argent nécessaire pour investir dans un team de R&D afin de créer une réédition CMS d'une TR-808 ou TR-606...voir même d'un SH-101.sencha a écrit :Ce que j'adore c'est que Roland se fait défoncer, ridiculiser, pilonner, ... sur les forums du monde entier.
Bien fait, ce sont définitivement des abrutis finis car la sortie d'une TB303 ou d'une TR808 réactualisée aurait fait un malheur et était une solution unique pour eux de s'en sortir financièrement (il paraît qu'ils vont très mal... tu m'étonnes !), eh bien non, "Roland is Back" avec un arrangeur ringard avant même sa sortie. Mon Dieu, quelle incompréhensible stupidité...![]()
Laissez Roland tranquille , ils font ce qu'ils veulent. Ils ont décidé de ne pas participer à cette course à l'analo musclée et de se concentrer sur d'autres produits (numériques , samplers....succès des SP 404 , MV8800 notamment). C'est quoi cette méchanceté gratuite ? On ne perd pas si on ne joue pasCe que j'adore c'est que Roland se fait défoncer, ridiculiser, pilonner, ... sur les forums du monde entier.
Bien fait, ce sont définitivement des abrutis finis car la sortie d'une TB303 ou d'une TR808 réactualisée aurait fait un malheur et était une solution unique pour eux de s'en sortir financièrement (il paraît qu'ils vont très mal... tu m'étonnes !), eh bien non, "Roland is Back" avec un arrangeur ringard avant même sa sortie. Mon Dieu, quelle incompréhensible stupidité...![]()
Korg se paie le luxe d'ajouter des fonctions funs à jouer, pour moitié moins cher que les BARs MFB qui sont assez x@$*^ à programmer.SYY2 a écrit :...ça va pas être bon pour les petites boîtes genre MFB tout ça !
Super on voit bien la petite BaR sous tous les angles, mais qu'on empale le cameramansink a écrit :Ben dans le son aussi, c'est 8.0.8 !
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=QPxo_UVXS8w" onclick="window.open(this.href);return false;
Et surtout Korg construit du vrai hardware qui dure, pas des appareils conçus pour fonctionner 2-3 ans (apple vend plus du droit d'usage à temps limité que du matériel en fait). Mais bon, HS.Il y a 2 grosses différences avec Apple, ce qui rend Korg plus sympathique :
- Le prix est abordable
- Il y a un vrai avantage concurrentiel sur ces produits!
Le cor.mercutio a écrit :Roland travaille sûrement sur un truc... peut-être qu'ils paufinent un mini TR 808 qui fera taire toutes les médisances ...il sont des yeux et des oreilles...ils ne sont pas fous !
D'ailleurs selon vous quel est le produit le plus mythique de Roland qui mériteraient une réédition ?